| Créer un compte

Forums - Lycée - Langues - sujet d'allemand 1ereS lv2

2 réponses | Répondre Nouveau sujet

• Nb posts : 5 Inscrit le : 10/10/2009

Message de 4n455-m0m0
    le 10/10/2009 à 22:51

Bonjour j'ai une rédaction à faire en allemand je voudrais juste un peu d'aide pour corriger les fautes de grammaire et de traduction.

Voila le sujet : Der Junge telefonierte mit seinen Eltern in Europa. Stellen Sie sich das Telefongespräch vor!

Voici ma production :
    -Ich bin momentan leider nicht zu erreichen. Bitte hinterlassen Sie eine Nachricht nach dem signalton.
    -Schade, zwischen Europa und Amerika gibt es sechs Stunder Zeitunterschid. Es ist möglich, dasssie arbeiten.
    Der Junge ruft zum sein Vatters Büro an.
    -Fuchs.
    -Hallo, Vati, ich rufe von mein Onkel Telefon an. Ich will zu Haus zuruckkommen.
    -Warum?
    -Ich fuhlte mich verlassen weil mein Tante und mein Onkel mich nicht um mir kummern.
    -Wie Zeit ist es in Amerika?
    -Es ist 3 Uhr morgen.
    -Mag sein, dass du hast einen Alptraum machen, schlaffere du wieder ein.
    -Nein, ich bin noch nicht eingeschlafen denn ich sollte ihre Kinder ins Bett bringen. Sie hielen mich für seinen Babysitter.
    -Was? Übertreibst du etwas nicht?
    -Nein, ich wollte gern aus die Kinder aufpassen auf, wennsie nur brav waren.
    -Deinen Aufenthalt in Amerka beendet, eben einige Kinder dir deine Ferien vergeuden. (j'ai voulu dire termine ton voyage en amerique , ce ne sont pas quelques enfants qui vont gâcher tes vacances)
    -Wo auszugehen? Sie gehen am abend aus und lassen mich allein mit diesen Monstren.
    -Abhören sprechen, wir dessen mit deinen Ankunft wieder, weil ich Zeit nicht mehr habe.(bon ecoute, nous reparlerons de tout cela à ton retour car je n'ai plus le temps )
    -Tschuss
    -Tschuss

Merci d'avance d'une réponse rapide et excusez moi du double post, je ne sais pas comment le supprimer

• Nb posts : 74 Inscrit le : 31/01/2009

Message de bobey
    le 11/10/2009 à 11:24

Salut et bienvenue sur Bahunet.

Malheureusement, mes compétences en Allemand frolent le zéro absolu et je ne te serai d'aucune aide sur ce sujet.
    J'espère qu'un pro de l'allemand va passer dans le coin...

En attendant, pense à poster quelques uns de tes cours sur le site...

A très bientôt

Administrateur Bahunet.com
    Pensez à mettre à jour vos informations en cliquant sur "Mon profil"

• Nb posts : 5 Inscrit le : 10/10/2009

Message de 4n455-m0m0
    le 11/10/2009 à 17:11

vous connaissez pas dautres sites comme ca parce que mon devoir c'est pour mardi

2 réponses | Répondre Nouveau sujet