| Créer un compte

Forums - Général - Boîte à idées - Propositions d'amélioration du forum

1 réponse | Répondre Nouveau sujet

• Nb posts : 11 Inscrit le : 20/04/2009

Message de bleys
    le 20/04/2009 à 23:03

Etant donné que l'édition ne fonctionne pas, je me permets d'ouvrir un nouveau post.

Il serait bien dans votre forum que, sous l'image de l'utilisateur, on ait quelques informations complémentaires sur lui du style : nombre de messages (fonctionnalité de base sur les forums), localisation, age ? ...

Ce qui me mène aussi à une autre proposition : il pourrait être intéressant limite indispensable pour ce genre de site, d'avoir la possibilité, dans le profil d'un utilisateur, de saisir son niveau d'étude actuel. Cela peut être un bon point garant d'une certaine qualité des réponses (encore que des fois ça veut rien dire je vous l'accorde). Evidemment, il serait très pratique si ce niveau apparaissait sous l'image de l'utilisateur sur le forum.

Voila, évidemment ce ne sont que quelques propositions ;)

• Nb posts : 74 Inscrit le : 31/01/2009

Message de bobey
    le 21/04/2009 à 21:24

Salut,

On vient de mettre quelques infos sous la photo de l'utilisateur pour voir à l'usage ce que cela donne. On verra à terme ce qu'il faudra rajouter en plus. Certainement une jauge de popularité, ...

Sinon, pour ta deuxième proposition, nous allons certainement l'ajouter dans les semaines à venir. Reste à prioriser l'ajout des nouvelles fonctionnalités pour répondre au plus urgent.

A bientôt,
    Olivier

Administrateur Bahunet.com
    Pensez à mettre à jour vos informations en cliquant sur "Mon profil"

1 réponse | Répondre Nouveau sujet