Nb posts : 11 Inscrit le : 20/04/2009
Bonjour les administrateurs de Bahunet,
Juste pour vous signaler que l'édition d'un message ne fonctionne pas ....
A bon entendeur
Dernière mise à jour le 21/04/2009 à 13:01 par bleys

Se connecter | Créer un compte
11 réponses | Répondre Nouveau sujet
Nb posts : 74 Inscrit le : 31/01/2009
Salut Stef,
Je viens de lire quelques uns de tes messages. Tout d'abord, merci beaucoup pour le tuto, c'est assez cool d'avoir partager cette astuce. Je verrai dans quelques temps comment automatiser ce genre de processus directement sur Bahunet.
En ce qui concerne ce topic, je ne comprend pas très bien ton problème. Quand tu es connecté, tu dois pouvoir accéder à l'édition de chacun de tes messages postés sur le forum... Peux-tu me décrire plus précisément ton problème. En revanche, pour le titre du topic, il n'est en effet pas possible de l'éditer pour le moment. Mais nous allons rapidement intégrer une partie des idées dont tu as fait part... Peut-être que celle-ci en fera partie !
Merci pour tes idées / remarques
Dernière mise à jour le 21/04/2009 à 09:07 par bobey
Administrateur Bahunet.com
Pensez à mettre à jour vos informations en cliquant sur "Mon profil"
Je viens de constater le bug pour l'édition d'un post sur le forum. Il est maintenant corrigé. Merci pour ton retour !
@+
Bonjour à vous deux,
Simplement un petit post pour vous signaler que nous venons de mettre en place la possibilité d'éditer le titre des posts. Cependant, et ce pour éviter les suppressions inutiles, nous ne souhaitons pas donner la possibilité à un membre de supprimer complètement sa réponse. En cas d'erreur dans un de ses messages, il lui suffit de cliquer sur éditer pour corriger les fautes ou oublis par exemple. L'acte de suppression ne peut être effectué qu'en cas de manquement aux réglements, directement par un modérateur ou un administrateur...
Voila pour les nouvelles
A bientôt
Nb posts : 45 Inscrit le : 16/04/2009
Bonjour,
En rapport avec la suppression d'un message qui affiche "ce message a été supprimé", je travail actuellement sur un design permettant de compacter ces lignes à l'intérêt limité.
Jexxo - Administrateur Bahunet
11 réponses | Répondre Nouveau sujet