Nb posts : 8 Inscrit le : 21/04/2009
Voila mon problème, j'ai des cours scanné à posté, de Physique / Chimie :
Cour sur :
- Les Acides Bases : Constante d'équilibre, acide hypochloreux, Détermination du pk du couple acide éthanoïque / ion "thanoate, comparaison de solutions acido-basiques et étude de la solution d'un acide
- Electricité : circuit oscillant, bobines et condensateur ( dipôle RC, dipôle RL, dipôle RLC en oscillations libres
- Solide ressort (Oscillateur) : Dispositif solide-ressort, pendule élastique horizontal
Le problème est que ces cours/corrections d'anales sont des scans, 22 en tout, et je dois avouer que je n'ai aucunes envie d'uploader un par un les 22 cours, qui sont en outre lié "par paquet".
Serait-il possible de pouvoir les uploader par paquet (ça permettrait aussi de ne faire qu'une description par paquet) ? Ou alors, proposer un outil en ligne qui les regrouperais en un pdf (du genre pour mon premier cours j'ai 8 scans plus 2 d'énoncés => je me retrouve avec un pdf)
Sachant que je n'ai aucune envie de télécharger un logiciel pour le faire sur mon pc. Je veux bien à la limite récupérer sur mon pc le pdf, puis l'uploader.